Présentation
Aloha Event est l’enseigne évènementielle d’Aloha Attitude
Aloha events propose aux entreprises, associations ou collectivités, son savoir-faire dans l’organisation d’événements, acquis par des années d’expérience.
L’équipe d’Aloha Attitude vous propose plusieurs types de prestation :
- Un événement clé en main ! Vous désirez organisez une opération de Team building au sein de votre entreprise, une journée avec vos clients et partenaires, ou encore un événement grand public afin d’améliorer votre notoriété ? Notre équipe conseil est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans votre projet.
- Une prestation ciblée ! : vous êtes organisateur d’un événement ? Nous vous proposons nos services afin de répondre à tout besoin que vous pourriez avoir en logistique, marketing, animation, organisation nautique… Que vous soyez une association, une entreprise, une collectivité ou une organisation, n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos domaines d’expertise et nos prestations.
- Devenez partenaire d’un de nos événements ! Vous cherchez un événement auquel associer votre image ? Vous désirez un coup de projecteur sur votre marque ou vous engagez dans un partenariat durable avec événement dont vous partagez les valeurs, et pour lequel vous souhaitez être pleinement associé ? N’hésitez pas à nous contacter !
Nos valeurs
La force d’Aloha Attitude réside non seulement dans son expertise et son professionnalisme, mais aussi dans sa capacité d’écoute de ses clients. Afin de garantir la réussite d’un événement et d’optimiser ses retombées, nous faisons par ailleurs de la relation avec les acteurs locaux et le tissu associatif une priorité. L’esprit Aloha Attitude c’est l’émotion, le partage, la passion !
Nous sommes à votre disposition pour discuter de votre projet et vous conseiller.